Les Extérieurs
La Villa Al Mulk est implantée au sein d’un parc de 10 000 m² (dont 2 500 entièrement privatisés pour la maison) dans un cadre naturel offrant une vue imprenable sur l’Atlas. Le jardin luxuriant et la piscine en font une véritable oasis.
Implantée à l’abri des regards, la piscine à de 9 x 5 mètres dispose de nombreux fauteuils et transats de repos ainsi que d’une douche au bord du bassin. Rare sur Marrakech, une seconde piscine de 25 x 10 mètres située dans le jardin un peu à l’écart de la maison est également disponible (sur demande).
L’extérieur se complète d’un salon d’été, d’une grande table pour y prendre les repas à l’ombre d’un auvent de toile, avec barbecue à toute proximité. A l’abri des regards, un grand espace muni de larges coussins, lieu de détente et propice aux apéritifs nocturnes avec son brasero en période plus fraîche.
Au hasard de vos déplacements dans le jardin, vous croiserez Hafid, qui termine paisiblement sa carrière de pur-sang arabe au sein de la Villa. Animal très attachant et doux, vous le ravirez en lui apportant carottes ou pommes du marché…
Des vacances exclusives
dans une villa d’exception
